Revenir au site

3 pensées du cœur pour vous

29 avril 2022

Ton cœur est le centre de ton pouvoir. J’ai appris que vous pouvez créer facilement et sans effort quand vous laissez vos pensées venir de l’espace aimant de votre cœur.

Affirmons : Je revendique mon pouvoir maintenant. La vie est toujours là pour moi. 

Voici trois pensées du cœur que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui :

 

1. Je suis libre d’être moi-même 

N’avalez pas votre colère et laissez-la s’installer dans votre corps. Lorsque vous êtes en colère, donnez-vous une libération physique. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour libérer ces sentiments de manière positive. Vous pouvez crier dans la voiture avec les fenêtres fermées. Vous pouvez frapper votre lit ou botter des oreillers. Vous pouvez faire du bruit et dire toutes les choses que vous voulez dire. Vous pouvez crier dans un oreiller. Vous pouvez courir autour d’une piste, ou jouer à un jeu comme le tennis pour libérer l’énergie. Frappez le lit ou battez les coussins au moins une fois par semaine, que vous vous sentiez en colère ou non [...] juste pour libérer les tensions physiques que vous stockez dans votre corps!

 

2. Je crée de nouvelles croyances merveilleuses sur moi-même 

Voici quelques-unes des croyances qui peuvent vraiment vous aider dans votre vie si vous pensez ou dites-les tous les jours : 

Je suis toujours en sécurité.

Tout ce que je dois savoir m’est révélé.

Tout ce dont j’ai besoin me vient dans la séquence temps/espace parfaite.

La vie est joie et remplie d’amour.

Je prospère où que je me tourne.

Je suis prêt à changer et à grandir.

Tout va bien dans mon monde.

 

3. C'est juste une pensée et une pensée peut être changée

Combien de fois avez-vous refusé de penser positivement de vous-même ? Eh bien, vous pouvez aussi refuser de penser négativement de vous-même. Les gens disent : « Je n’arrête pas de penser. » Oui, vous pouvez! 

Il faut décider ce qu’on va faire. On n’a pas à se battre quand on veut changer les choses. Lorsque cette voix négative se fait entendre, vous pouvez dire : « Merci de partager, et je choisis de faire autre chose. Je ne veux plus y croire, je veux créer une autre façon de penser. » 

Ne combattez pas vos pensées. Reconnaissez-les et allez au-delà.

 

 

Cet article a été publié par : Louise Hay - Heal Your Life Blog 

Voici le lien: https://www.healyourlife.com/3-heart-thoughts-for-you